LA MUTUALISATION DE LA RÉNOVATION ÉNERGÉTIQUE DES BÂTIMENTS DES COLLECTIVITÉS LOCALES

La société idealCO qui édite le site https://idealco.fr recueille vos données à caractère personnel afin de vous proposer un service communautaire de formation professionnelle en ligne via le site. La collecte de ces données est indispensable au fonctionnement du service proposé. A défaut, vous ne pouvez pas vous inscrire. Vos données sont uniquement destinées à la société idealCO et à ses prestataires situés exclusivement au sein de l’Union européenne. Dans le cadre du traitement, vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement et de portabilité de vos données mais également d’un droit à définir des directives relatives au sort de vos données après votre décès ainsi que d’un droit d’opposition au traitement de vos données. Pour ce faire, il vous suffit de faire une demande auprès du délégué à la protection des données de la société idealCO en indiquant vos doléances accompagnées d’une pièce d’identité à jour à l’adresse dpo@idealconnaissances.com Pour plus d’information à ce sujet, nous vous invitons à lire attentivement nos conditions générales accessibles ici.

INSCRIPTION GRATUITE

Le parc des bâtiments publics des collectivités territoriales représente environ 280 millions de m² dont 150 millions de m² pour les bâtiments d’enseignement. Après les charges de personnel, les consommations énergétiques de ces bâtiments constituent le second poste de dépenses des collectivités. Au-delà des aspects immobiliers, les projets de rénovation énergétique des bâtiments publics nécessitent des compétences multiples et une transversalité entre les élus et les différents services des collectivités. Plus encore, cette transversalité doit se faire au-delà de la collectivité, afin de réfléchir à la mutualisation des compétences sur un même territoire.

OBJECTIFS

Améliorer l'efficacité énergétique de ses bâtiments publics - - Accélérer la rénovation énergétique de son parc de bâtiments -

Inscrivez-vous à la formation

Et après, il se passe quoi ?

  • Nous allons vous créer un compte sur idealCO. Vous allez recevoir un email de confirmation, surveillez bien votre boîte mail ! 
  • Si vous n'avez rien reçu dans les 24h, allez vérifier vos spams.
  • Si vous ne trouvez toujours rien, contactez-nous à contact@idealconnaissances.com.
  • Vous recevrez aussi une confirmation d'inscription à la formation par email.
  • Rendez-vous lors de la formation ! :)

10/10/2019 10:00